Un Conseil actif et participatif L’AREAMS s’appuie sur un conseil d’administration et un bureau, composés d’une trentaine de bénévoles responsables dont les actions sont basées sur l’écoute et le conseil, pour gérer l’ensemble associatif, promouvoir des projets et répondre, avec les professionnels, aux attentes des personnes accompagnées. LISTE DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION Janvier 2024 BUREAU M. Loïc PERON – Président M. Jean-Paul MARTIN– Vice-Président Mme Tiffany Sulpice – Secrétaire M. Emmanuel GARNON – Trésorier M. René-Pierre CAUMEAU – Secrétaire-adjoint M. Manuel GUIBERT –Trésorier-Adjoint Mme Christiane BEALES-GUERSENT – Présidente de Commission «Médico-sociale Jeunes» Mme Chantal BIAIS – Président de la Commission «Ressources Humaines» Mme Reine DOUIN – Présidente de la Commission «Protection & Insertion» M. Jacques POIRAUD –Président de la Commission «Médico-sociale Adultes» ADMINISTRATEURS M. Jean-Louis BATIOT M. Pierre BLUTEAU M. Bernard CHIFFOLEAU M. Damien GUILMENT M. André GUITTOT M. Jean-Pierre LELOUP M. Michel LOUVEL M. André METAY M. Didier MONTASSIER M. Michel PEAN Une organisation en 5 pôles de direction L’organigramme de l’AREAMS est composé de 5 pôles de direction : – Pôle médico-social jeunes – Pôle médico-social adultes dépendants – Pôle protection de l’enfance & activités pénales – Pôle protection & insertion adultes et familles – Pôle inclusif médico-social adultes organigramme AREAMS 3 volets au 1er nov 2024